Deze website is deel van www.bruggelokaal.be.

Nous ne pouvons bien sûr pas réaliser et mener à bien ces projets sans le soutien des bénévoles.  Puisque nous visons un rendement maximal des fonds péniblement récoltés, nous avons besoin de volontaires. 

Certains volontaires proposent leur aide ici, en Belgique et dans les pays voisins, en participant à nos activités éducatives et sensibilisantes dans les écoles et dans les associations. D'autres veulent aider dans les projets mêmes, donc sur place.

Nous recherchons surtout des personnes avec une formation en médicine ou en éducation. Voir en bas de page pour quelques rapports écrits par nos volontaires. Cet appel s’adresse donc à tous les médecins, enseignants et infirmiers : n’hésitez pas à nous envoyer un courriel avec votre CV à himalayanprojects@gmail.com; vous pourrez ainsi faire une différence dans les petites villages de l'Himalaya. Ce ne sont finalement "que des rides dans un océan de montagnes" Vu que nos principaux projets se situent sur le trajet d'une des dix plus belles randonnées du monde, vous pourrez donc combiner une semaine de volontariat avec une grande ou une petite randonnée sur le circuit de l’Annapurna. Nous pouvons vous assister dans ces randonnées si vous le souhaitez. 

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, visitez www.vrijwilligerswerk.be